Bottine Nr Rapisardi Femme Bottines Nr Rapisardi sur DdFTvZXhnt

cyzrqlildq
Bottine Nr Rapisardi Femme - Bottines Nr Rapisardi sur
  • Fabriqué en Italie
    Article d’origine italienne, synonyme de qualité et de créativité
  • COMPOSITION
    Fibres textiles
  • DÉTAILS
    fibre synthétique, effet suédés, sans applications, uni, pointe arrondie, talon carré, intérieur en tissu, semelle crantée
  • MESURES
    Hauteur de la tige 10 cm, Tour de la tige 20 cm, Hauteur de talon 3 cm
S'inscrire à la Newsletter
Mon compte
Recherche
Fermer Menu
Menu

L’ALBERTINA

Niché dans le cœur historique de Vienne, l’ALBERTINA allie le charme de l’Empire à des chefs d’œuvre de l’Art avec un grand A. Ce somptueux palais, ancienne résidence des Habsbourg devenue musée d’art de renommée internationale, est aujourd’hui une attraction majeure pour tous les visiteurs amateurs de villes et de culture venus du monde entier.

Affirmant également sa personnalité par son architecture avec l’avant-toit imaginé en 2003 par Hans Hollein, l’établissement propose un programme d’expositions des plus variés avec des œuvres d’art exceptionnelles du XVe siècle à nos jours. Ces dernières années, l’ALBERTINA a enregistré une fréquentation record grâce notamment aux expositions spéciales consacrées à , ouencore.

Venez découvrir, 365 jours par an, les expositions permanentes et temporaires, des Maîtres d’antan à l’art contemporain, la photographie, l’architecture et les salles d’apparat historiques de l’ALBERTINA, en passant par les tableaux modernes classiques.

TABLEAUX DE MONET À PICASSO

Dans sa collection d’exposition de - dont le cœur, la est l’une des plus importantes collections d’Europe des Modernes classiques, l’ALBERTINA offre en permanence un regard, unique à Vienne et en Autriche, sur les chapitres les plus fascinants de 150 ans d’histoire de l’art, de l’impressionnisme français à l’époque contemporaine.

PLUS D’INFORMATIONS (EN ANGLAIS)

ŒUVRES D’ARTS GRAPHIQUES

La collection d’un million de travaux graphiques est l’une des plus importantes et des plus prestigieuses au monde, avec notamment des splendeurs de l’art international de 1400 à nos jours et de nombreux chefs d’œuvre de Dürer, Michel-Ange, Rembrandt, Schiele ou encore Klimt.

PLUS D’INFORMATIONS (EN ANGLAIS)

UN SOMPTUEUX PALAIS AU CŒUR DE L’EUROPE

Les vingt salles d’apparat entièrement restaurées et décorées de meubles d’origine de grande valeur font revivre le faste de l’habitat et de la représentation à l’époque des Habsbourg dans l’un des plus magnifiques palais classiques d’Europe.

PLUS D’INFORMATIONS (EN ANGLAIS)

12images
Horaires d'ouverture

Tous les jours | de 10h00 à 18h00Mercredi vendredi | de 10h00 à 21h00

09 67 06 67 56

Accueil / Mocassins Anna F Femme Mocassins Anna F sur
/ Tongs Cuplé Femme Tongs Cuplé sur
/ Pourquoi créer un magazine en ligne pour votre entreprise ?

Pourquoi créer un magazine en ligne pour votre entreprise ?

Envie de présenter vos produits et vos services ? De parler de votre secteur d’activité ? De laisser la parole à vos collaborateurs, partenaires ou à vos clients ? Alors optez pour le magazine web !

Les magazines web, on en entend peu parler, alors qu’on en croise souvent lors de nos recherches. Souvent présenté comme un blog (ce qui a pour beaucoup une connotation négative), le magazine permet pourtant d’élaborer de véritables stratégies de contenu qui apportent des résultats réels sur du long terme. Explications.

Les magazines web, on en entend peu parler, alors qu’on en croise souvent lors de nos recherches.

Qu’est-ce qu’un webzine ?

Souvent, lorsque l’on parle de blogs à des chefs d’entreprise, des visions peu flatteuses de cet outil leur viennent à l’esprit : les blogs des adolescents des années 2005, des blogs où l’on partage sa vie à qui veut bien la lire. Pourtant, les blogs ont bien évolué depuis ! Avec WordPress (et pas seulement), les blogs se sont professionnalisés , de même que la communication effectuée avec. On ne partage plus de photos de soi avec ses amis à tout va, avec des textes écrits en SMS.

professionnalisés

La preuve : les blogs mode et leurs blogueuses, véritables professionnelles qui vivent du business que génèrent leurs articles sur des produits beauté ou des vêtements que les marques s’empressent de leur donner.

La preuve :

Un magazine en ligne n’est pas mensuel. On ne tourne pas ses pages. Non, un magazine «virtuel», c’est un blog, mais beaucoup plus conséquent par son nombre d’articles et de rédacteurs. Un magazine en ligne , c’est un site web pensé pour être alimenté en nouveau contenu (texte, vidéo, photo) jour après jour, jusqu’à avoir des milliers d’articles.

magazine en ligne alimenté en nouveau contenu

Exemple d’article d’un site magazine, bien loin des structures des anciens blogs.

Sa structure est donc prévue (techniquement et graphiquement) pour que le contenu soit facilement retrouvable par l’internaute, facilement lisible, et ce, malgré de nombreux articles publiés chaque semaine.

Services

Conseils

Articles récents

Abonnez-vous à notre infolettre

En vous abonnant à notre infolettre vous devenez éligible à recevoir nos promotions et nos dernières actualités.

Copyright © 2014 ABC du chien|Tous droits réservés Réalisation de Simple Création.ca
Restez en contact